Nos installations

Notre terrain vue du ciel

4 terrains en herbe. Deux terrains honneur pour les matchs de foot à 11 et deux terrains consacrés aux entrainements et aux matchs de foot à 8. Nos Locaux pouvant accueillir 6 équipes. 1 Buvette. 2 vestiaires arbitres. Trois locaux pour le matériel. Une tribune sur le terrain d'honneur pouvant accueillir 500 spectateurs. Le site est équipé également d'un COSEC où nous réalisons des entrainements et des matchs de Futsal durant la période hivernale.

L'entrée du stade face au terrain honneur

La tribune qui sera bientôt détruite et laissera place à un bloc vestiaire de 700 m². Début des travaux octobre 2017. Une nouvelle tribune sera installée de l'autre côté du terrain honneur avec une capacité de 250 places.

Le terrain honneur 2 où peuvent se disputer des matchs de foot à 11 mais également de foot à 8 car il est équipé de buts amovibles.

La plaine des débutants équipées de 4 terrains de foot à 5. Nous y réalisons les entrainements des U6 au U9 ainsi que les plateaux.

Le terrain 3 d'entrainement également équipé de buts pour le foot à 8.

Le terrain 4 qui se situe derrière le terrain honneur est utilisé en priorité par la section sportive, les U17 et féminines. Il est équipé également de buts foot à 8.