Aidez nous et devenez partenaire du stage 2018

Animation avec tous les stagiaires au foot3indoor durant le stage 2017

Avant propos

Le stage du Bar Sur Aube FC durant la période des vacances d’avril est devenu une institution au club. Durant une semaine complète du lundi au dimanche, nos jeunes perfectionnent leur technique individuelle sous l’oeil attentif de nos éducateurs bénévoles. Ils participent à de nombreuses activités mises en places par l’équipe organisatrice.

Ces nombreuses activités, demandent un réel investissement humain, logistique et surtout financier. A travers cet article, nous souhaitons trouver des partenaires locaux afin de nous aider financièrement pour la mise en place, notamment, de la sortie que nous réalisons en fin de stage mais aussi sur l’achat d’équipements que nous stagiaires porteront tout au long du stage puis par la suite lors des entrainements du club. Pour mener à bien ce projet, nous devons réunir environ 10000 euros. A ce jour le budget n’est pas encore atteint, c’est pour cela que nous faisons appel à VOUS pour permettre à nos jeunes de vivres des moments inoubliables. L’année dernière grâce à la générosité de nos partenaires, nous avons pu organiser une rencontre avec le club de national, Pagny sur Moselle. Nous sommes allés à Metz pour découvrir le centre de formation et assister au match de Ligue 1, Metz - Caen. Nous avons pu également offrir deux équipements complets aux stagiaires, participer au tournoi Foot3indoor et bien d’autres encore. 

Présentation

En cliquant sur la plaquette ci-dessous vous pourrez découvrir l'organisation générale de notre stage et nos objectifs.

Formules

Découvrez nos différents formules de partenariat possibles.

Don

Quelque soit la formule que vous choisissez, le club vous remet une attestation de dons aux œuvres qui vous permettra de récupérer 66 % de la somme lors de votre déclaration d’impôt. C’est un document CERFA officiel !