Résultats du 10 et 11 décembre 2022
Résultats · 13. décembre 2022
Focus sur la dernière journée des matchs aller avant la trêve hivernale pour les équipes encore en lice dans leur championnat. Les seniors stoppent leur série de 9 matchs consécutifs sans défaite alors que les U18 remportent leur première victoire de la saison.

Résultats du 3 et 4 décembre 2022
Résultats · 05. décembre 2022
Week-end riche en résultats pour nos équipes avec notamment la belle opération de l'équipe seniors R3 qui se rapproche du podium. Les féminines renouent avec la victoire sur le terrain d'Arcis, alors que les U18 obtiennent le point du nul face à l'AS Chartreux.

Résultats sportifs du week-end : 26 et 27/11/2022
Résultats · 28. novembre 2022
Ce week-end a marqué la fin de la 1ère phase pour certaines équipes du club. Retour sur les résultats de nos équipes à deux semaines de la trêve hivernale avec notamment la belle performance de l'équipe R3 qui n'a pas perdu depuis le 16 octobre.

Tristan Fernandes, jeune arbitre de ligue du BFC !
Interview · 05. mars 2022
Formé au Bar sur Aube FC en tant que joueur et propulsé à l 'age de 15 ans dans l'arbitrage par les responsables du club, Tristan nous parle de sa passion pour le football mais tout particulièrement de celle pour l'arbitrage.

Cap 2022 avec le président !
Interview · 28. janvier 2022
Que nous réserve 2022 ? Le synthétique, les projets de formation, les manifestations à venir, le président nous donne son sentiment sur cette deuxième partie de saison.

Portrait de Yacine, jeune salarié et bénévole  en formation !
Interview · 27. décembre 2021
Bénévole actif au sein du BFC, devenu salarié en apprentissage, Yacine continue sa progression au sein de notre structure et confirme le projet de formation mis en place par les responsables du club. Découvrez son parcours et ses motivations dans l'interview du mois.

Lola, une jeune bénévole récompensée par la FFF.
Interview · 30. novembre 2021
Lola Véchin a reçu le jeudi 18 novembre dernier lors de la réunion de secteur, une récompense qu'aucun membre n'a reçu jusqu'à présent au BFC ! La médaille du président de la FFF pour son investissement en temps que bénévole au sein de notre club. Théo boivin l'a rencontré pour évoquer son parcours à travers une interview toute en simplicité.

Des dotations aux écoles pour clôturer l'opération foot à l'école
Reportages · 23. novembre 2021
Pour récompenser les enfants d’avoir participé à l’opération foot à l’école, le BFC par l'intermédiaire du District Aube de Football ont fait dons aux trois écoles de Bar sur Aube, d’équipements, buts, ballons, et chasubles.

Le BFC surclasse Marnaval et accède au 4ème tour de la coupe de France
Résultats · 21. septembre 2021
Face à un adversaire évoluant en R1, les Baralbins n'ont pas tremblé et s'offre une qualification pour le 4ème tour de coupe de France...et surtout les maillots chers aux joueurs amateurs !

Recrutement service civique
Informations · 16. août 2021
Le BFC recrute deux services civiques !

Afficher plus