Résultats du week-end

Les U17 qui se sont imposés à Marnaval, 2 à 0.
Les U17 qui se sont imposés à Marnaval, 2 à 0.

Retour sur les matchs du week end avec quelques bons résultats pour la reprise des championnats avec notamment la victoire des seniors B et des U17 PH.

 Seniors :

- Équipe 1, élimination avec les honneurs de notre équipe 1 face au FC Chaumont (deux divisions supérieures) Un but encaissé à la 118ème minute de jeu. Une belle prestation de nos joueurs devant un public venu nombreux. Place au championnat pour l'équipe fanion du BFC qui recevra Andelot dimanche prochain à Coubertin.

- Équipe 2, victoire 5-0 face aux portugais des Chartreux. L'équipe 2 lance parfaitement son championnat face à une équipe qui s'était classée 5ème la saison dernière ! Les buts ont été marqués par Quentin Gentilhomme, doublé de Nordyn Horn et doublé d'Adem Baylan

⚽    Jeunes :

- U17, Victoire 2-0 contre Marnaval pour le premier match de l'histoire du club au niveau régional... Les U17 qui n'avaient pas gagné en match de préparation débutent à merveille leur championnat ! Buteurs : Lucas Bordeaux et Clément Bourgeois

- U15, lourde défaite 9-0 des U15 DH face à L'ESTAC. Il ne faut surtout pas se démotiver, l'équipe va très vite progresser et devrait sans doute se mettre au niveau du championnat de DH.

Pour les autres équipes et catégories, les championnats vont débuter la semaine prochaine...

Écrire commentaire

Commentaires : 0