Informations · 03. novembre 2019
Vendredi 1er novembre avait lieu l'assemblée générale du club. Le président esr revenu et les mebres du comité directeur sont revenu sur une une saison galère après laquelle le Bar-sur-Aube Football-club espère rebondir. Une équipe de jeunes a gagné un trophée en juin dernier, sauvant une saison « galère ».

Informations · 21. juin 2019
Le club a décidé de franchir le cap et d'intégrer un équipement dans la cotisation. Pourquoi cette nouveauté ? explications.

Informations · 09. novembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, c'est tenue l'assemblée générale du BFC dans la grande salle de l'ancien. Ce fut l'occasion pour les responsables de revenir sur l'excellente saison réalisée.

Informations · 27. septembre 2017
Information aux parents sur l'attitude à adopter avec son enfant au sein du Bar sur Aube Football Club.

Informations · 17. août 2017
Quelques explications sur la procédure de renouvellement de la licence pour la saison 2017 - 2018. Des changements à bien prendre en compte !

Informations · 04. juillet 2017
En obtenant un match nul (1 à 1) chez le dauphin "Vaudois" samedi dernier, les joueurs de Yohanne Vuille ont été sacré champions et joueront en PH pour la première fois dans l'histoire du club.