Recrutement service civique
Informations · 16. août 2021
Le BFC recrute deux services civiques !

Départ de Maxime Pauloin
Informations · 08. juin 2021
Au club depuis son enfance, après avoir franchi les paliers en tant que joueur mais également en tant qu'éducateur, une page se tourne pour Maxime Pauloin au BFC. Il quitte le club avec le sentiment du travail accompli. A travers une lettre rempli d'émotion, il s'adresse au comité directeur et aux membres du club.

Informations · 29. octobre 2020
A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre

Informations · 11. juin 2020
Le club met en place des permanences au local du club (3 rue Pierre de Coubertin) relais assistante maternelle pour le renouvellement des licences 2020 - 2021

Informations · 13. mars 2020
L'évolution de l'épidémie et les nouvelles dispositions prises par l'état par rapport au Coronavirus, oblige le club à l'annulation du stage d'avril ainsi que d'autres manifestation prévues. Point sur ces annulations et quelques infos du club avant de rentrer dans cette période d'inactivité obligatoire.

Informations · 15. décembre 2019
Depuis 3 saisons, le club du BFC peut compter sur l'engagement d'un service civique pour des missions d'encadrement et de développement du programme éducatif fédéral. Découvrez le nouvel engagé, Aurélien, qui va débuter sa mission dès ce lundi 16 décembre...

Informations · 03. novembre 2019
Vendredi 1er novembre avait lieu l'assemblée générale du club. Le président esr revenu et les mebres du comité directeur sont revenu sur une une saison galère après laquelle le Bar-sur-Aube Football-club espère rebondir. Une équipe de jeunes a gagné un trophée en juin dernier, sauvant une saison « galère ».

Informations · 21. juin 2019
Le club a décidé de franchir le cap et d'intégrer un équipement dans la cotisation. Pourquoi cette nouveauté ? explications.

Informations · 09. novembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, c'est tenue l'assemblée générale du BFC dans la grande salle de l'ancien. Ce fut l'occasion pour les responsables de revenir sur l'excellente saison réalisée.

Informations · 27. septembre 2017
Information aux parents sur l'attitude à adopter avec son enfant au sein du Bar sur Aube Football Club.