Interview

Interview · 28. juin 2020
Nouvelle vie, nouvelle région, nouveau projet, le rêve de Kader va se concrétiser cet été. Une grosse perte pour le BFC qui voit partir un de ses membres emblématique. A travers cet interview, le club souhaite lui rendre un vibrant hommage et le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sein du BFC. Il se confie à José dans une interview pleine de lucidité !

Interview · 08. juin 2020
A bientôt 13 ans, Romane va franchir un nouveau palier footballistique. Cet été, elle va rejoindre le club de l'ESTAC pour progresser et pourquoi pas un jour intégrer un groupe professionnel. Elle se confie pour le BFC et nous parle de ses débuts, de ses projets, des moments passés au BFC. Une interview de la 1ère féminine du BFC à rejoindre l'ESTAC réalisé par José DN pour le club.

Interview · 21. mai 2020
Après 20 ans de fidélité au club, l'actuel capitaine de l'équipe fanion du club, prend un virage à 90° dans sa vie professionnelle. Il quitte le Barsuraubois pour Paris et Londres. A travers une interview réalisée par José DN, le club souhaite mettre en lumière un modèle de fidélité.

Interview · 23. novembre 2019
Lucas, actuellement en BMF apprentissage doit réaliser un reportage sur une bénévole du club. Zoom sur Magali Petit l'une des plaques tournante du BFC !

Interview · 07. octobre 2019
Petite interview réalisée par Lucas Tahkbari sur Damien Mariet, responsable des U11 au sein du BFC.

Interview · 24. août 2019
Alors qu’une partie des licenciés a rechaussé les crampons, le club de foot a intégré un jeune en apprentissage. L’ambitieux Lucas Tahkbari, 22 ans, va passer son brevet de moniteur de foot.