Interview

Le président inaugure le nouveau projet BFC News !
Interview · 25. février 2021
A l'initiative de Théo Boivin, actuellement en service civique, le club va lancer un projet de newsletter mensuelle, intitulée BFC News. C'est le président du club qui va inaugurer la première édition à travers une petite interview qu'il a bien voulu nous accorder. Il nous parle du projet, mais aussi de l'avenir malgré les circonstances sanitaires, du synthétique et bien d'autres encore.

Portrait : Maxime Pauloin, un fidèle parmi les fidèles, trace sa route au BFC !
Interview · 23. janvier 2021
Qui ne connait pas Maxime au BFC ? Le natif de Bar sur Aube, joueur à l'ESBB puis au BFC, éducateur diplômé et reconnu dans le microcosme du football Aubois et régional, est devenu à seulement 29 ans, l'entraineur principal du BFC depuis octobre 2020. Il se confie et nous retrace son parcours à travers cette interview. Zoom...

Interview · 05. novembre 2020
Portrait de l'entraineur des U16, Théo Boivin, tout fraichement embauché en service civique. Un jeune éducateur déjà bien intégré au BFC malgré son arrivée récente à Bar sur Aube. Découvrez son parcours et ses ambitions grâce à cette interview toute en simplicité !

Interview · 28. juin 2020
Nouvelle vie, nouvelle région, nouveau projet, le rêve de Kader va se concrétiser cet été. Une grosse perte pour le BFC qui voit partir un de ses membres emblématique. A travers cet interview, le club souhaite lui rendre un vibrant hommage et le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sein du BFC. Il se confie à José dans une interview pleine de lucidité !

Interview · 08. juin 2020
A bientôt 13 ans, Romane va franchir un nouveau palier footballistique. Cet été, elle va rejoindre le club de l'ESTAC pour progresser et pourquoi pas un jour intégrer un groupe professionnel. Elle se confie pour le BFC et nous parle de ses débuts, de ses projets, des moments passés au BFC. Une interview de la 1ère féminine du BFC à rejoindre l'ESTAC réalisé par José DN pour le club.

Interview · 21. mai 2020
Après 20 ans de fidélité au club, l'actuel capitaine de l'équipe fanion du club, prend un virage à 90° dans sa vie professionnelle. Il quitte le Barsuraubois pour Paris et Londres. A travers une interview réalisée par José DN, le club souhaite mettre en lumière un modèle de fidélité.

Interview · 23. novembre 2019
Lucas, actuellement en BMF apprentissage doit réaliser un reportage sur une bénévole du club. Zoom sur Magali Petit l'une des plaques tournante du BFC !

Interview · 07. octobre 2019
Petite interview réalisée par Lucas Tahkbari sur Damien Mariet, responsable des U11 au sein du BFC.

Interview · 24. août 2019
Alors qu’une partie des licenciés a rechaussé les crampons, le club de foot a intégré un jeune en apprentissage. L’ambitieux Lucas Tahkbari, 22 ans, va passer son brevet de moniteur de foot.