Interview : Aurélien, apprentis BMF, nous dévoile son parcours !
Interview · 04. mai 2021
Malgré une saison compliquée avec la crise sanitaire, Aurélien Guénard va entamer la dernière ligne droite pour l'obtention de son BMF. Retour tout en humilité sur une saison d'apprentissage.

Sondages BFC
Sondages · 27. février 2021
Dans la semaine, nos abonnés sur nos réseaux sociaux, ont voté pour la question "Selon vous, est-ce que le football amateur reprendra ? " Ils ont répondu soit "OUI" soit "NON" Découvrez la suite... juste ici.

Le président inaugure le nouveau projet BFC News !
Interview · 25. février 2021
A l'initiative de Théo Boivin, actuellement en service civique, le club va lancer un projet de newsletter mensuelle, intitulée BFC News. C'est le président du club qui va inaugurer la première édition à travers une petite interview qu'il a bien voulu nous accorder. Il nous parle du projet, mais aussi de l'avenir malgré les circonstances sanitaires, du synthétique et bien d'autres encore.

Portrait : Maxime Pauloin, un fidèle parmi les fidèles, trace sa route au BFC !
Interview · 23. janvier 2021
Qui ne connait pas Maxime au BFC ? Le natif de Bar sur Aube, joueur à l'ESBB puis au BFC, éducateur diplômé et reconnu dans le microcosme du football Aubois et régional, est devenu à seulement 29 ans, l'entraineur principal du BFC depuis octobre 2020. Il se confie et nous retrace son parcours à travers cette interview. Zoom...

Reportages · 18. novembre 2020
Zoom sur le maintien et la préparation physique selon Lucas Tahkbari. A travers cet article, le tout jeune diplômé du BMF nous fait part de son point de vue sur la période d'inactivité actuelle et sur les programmes physiques qui peuvent mis en place à la maison par les joueurs.

Reportages · 11. novembre 2020
Petit reportage en compagnie de Laurent Brigaud, responsable de la section foot du collège Gaston Bachelard et des U13 du BFC sur comment continuer le foot malgré le confinement.

Interview · 05. novembre 2020
Portrait de l'entraineur des U16, Théo Boivin, tout fraichement embauché en service civique. Un jeune éducateur déjà bien intégré au BFC malgré son arrivée récente à Bar sur Aube. Découvrez son parcours et ses ambitions grâce à cette interview toute en simplicité !

Informations · 29. octobre 2020
A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre

Reportages · 17. septembre 2020
Le premier match de championnat de l’équipe de football a sonné la reprise du sport, le 6 septembre, dans la commune auboise. Une éclaircie dans un paysage associatif englué dans la crainte d’une reprise de l’épidémie de Covid-19. Article écrit par Corentin L du journal le monde

Interview · 28. juin 2020
Nouvelle vie, nouvelle région, nouveau projet, le rêve de Kader va se concrétiser cet été. Une grosse perte pour le BFC qui voit partir un de ses membres emblématique. A travers cet interview, le club souhaite lui rendre un vibrant hommage et le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sein du BFC. Il se confie à José dans une interview pleine de lucidité !

Afficher plus