Le BFC surclasse Marnaval et accède au 4ème tour de la coupe de France
Résultats · 21. septembre 2021
Face à un adversaire évoluant en R1, les Baralbins n'ont pas tremblé et s'offre une qualification pour le 4ème tour de coupe de France...et surtout les maillots chers aux joueurs amateurs !

Recrutement service civique
Informations · 16. août 2021
Le BFC recrute deux services civiques !

Une première au BFC : Deux éducateurs intègrent la formation du BMF !
Reportages · 06. juillet 2021
Pour faire suite à sa politique de formation des jeunes depuis quelques années, le club a proposé à 2 jeunes éducateurs du club de postuler à la formation en alternance du BMF (Brevet de Moniteur de Football).

Foot à l'école : un bilan couronné de succès !
Reportages · 18. juin 2021
En ce 18 juin, les éducateurs du BFC se sont rendus dans les écoles Maurice Vechin et Arthur Bureau de la ville de Bar sur Aube pour faire un bilan de l'opération foot à l'école avant de boucler la boucle de se projet la semaine prochaine à Ste Thérèse. Un projet rondement mené et qui suscité un certain engouement !

Départ de Maxime Pauloin
Informations · 08. juin 2021
Au club depuis son enfance, après avoir franchi les paliers en tant que joueur mais également en tant qu'éducateur, une page se tourne pour Maxime Pauloin au BFC. Il quitte le club avec le sentiment du travail accompli. A travers une lettre rempli d'émotion, il s'adresse au comité directeur et aux membres du club.

Interview : Aurélien, apprentis BMF, nous dévoile son parcours !
Interview · 04. mai 2021
Malgré une saison compliquée avec la crise sanitaire, Aurélien Guénard va entamer la dernière ligne droite pour l'obtention de son BMF. Retour tout en humilité sur une saison d'apprentissage.

Sondages BFC
Sondages · 27. février 2021
Dans la semaine, nos abonnés sur nos réseaux sociaux, ont voté pour la question "Selon vous, est-ce que le football amateur reprendra ? " Ils ont répondu soit "OUI" soit "NON" Découvrez la suite... juste ici.

Le président inaugure le nouveau projet BFC News !
Interview · 25. février 2021
A l'initiative de Théo Boivin, actuellement en service civique, le club va lancer un projet de newsletter mensuelle, intitulée BFC News. C'est le président du club qui va inaugurer la première édition à travers une petite interview qu'il a bien voulu nous accorder. Il nous parle du projet, mais aussi de l'avenir malgré les circonstances sanitaires, du synthétique et bien d'autres encore.

Portrait : Maxime Pauloin, un fidèle parmi les fidèles, trace sa route au BFC !
Interview · 23. janvier 2021
Qui ne connait pas Maxime au BFC ? Le natif de Bar sur Aube, joueur à l'ESBB puis au BFC, éducateur diplômé et reconnu dans le microcosme du football Aubois et régional, est devenu à seulement 29 ans, l'entraineur principal du BFC depuis octobre 2020. Il se confie et nous retrace son parcours à travers cette interview. Zoom...

Reportages · 18. novembre 2020
Zoom sur le maintien et la préparation physique selon Lucas Tahkbari. A travers cet article, le tout jeune diplômé du BMF nous fait part de son point de vue sur la période d'inactivité actuelle et sur les programmes physiques qui peuvent mis en place à la maison par les joueurs.

Afficher plus