Reportages · 23. juin 2019
Les vestiaires du stade Pierre-de-Coubertin serviront à quelque 500 sportifs, entre les footballeurs, les athlètes et les scolaires. Les anciens vestiaires dataient de plus de quarante ans.

Informations · 21. juin 2019
Le club a décidé de franchir le cap et d'intégrer un équipement dans la cotisation. Pourquoi cette nouveauté ? explications.

Reportages · 12. juin 2019
Changements dans les catégories jeunes pour la saison 2019 - 2020. Comment ça se passe ?

Informations · 09. novembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, c'est tenue l'assemblée générale du BFC dans la grande salle de l'ancien. Ce fut l'occasion pour les responsables de revenir sur l'excellente saison réalisée.

Résultats · 07. juin 2018
Sacré champion avec l'équipe fanion et l'équipe U17, la saison 2017 - 2018 du BFC sera marquée d'une pierre blanche. Encore en lice en coupe de l'aube avec les équipe U15 et U17 elle pourra être historique !

Résultats · 14. mai 2018
Zoom sur la saison des U17 coachés par Yohanne Vuille devenus champions de Promotion d'honneur ce week end en s'imposant à Bologne 6 à 1 !

Reportages · 05. mars 2018
Félicitations à Liam ANGLADE et Mathis JUILLY qui ont obtenu une sélection en équipe de l'Aube U14. Ils iront défendre les couleurs de l'Aube aux interdistricts samedi 10 mars au CREPS de Reims. Zoom sur nos deux joueurs qui évoluent actuellement en U15 DH sous la houlette de Maxime Pauloin.

Reportages · 16. février 2018
Pour aider Frédérico, victime des récentes inondations, le club à l'initiative de Carlos Kb, a réalisé une quête qui lui a été remise officiellement jeudi au local du club.

Résultats · 27. novembre 2017
Malgré le temps instable de cette fin de semaine, les matchs ont pu se tenir sur les différents terrains. Les U17 ont réalisé une belle opération en s'imposant chez leur dauphin Lusigny. Ils ont été imité par l'équipe fanion qui remporte une victoire à l'arrachée face au dernier, l'étoile Chapelaine et reste en tête de son championnat de R3.

Résultats · 20. novembre 2017
Week-end prolifique pour nos équipes. Les seniors B s'imposent devant la réserve de Vendeuvre. Les U15 B ont obtenus leur première victoire en championnat face à ASVPO 2 pendant que la DH tenait en échec le RCSC en coupe avec une séance de tirs au but pleine de rebondissements. Les filles s'inclinent face à Bourmont sans pour autant avoir démérité.

Afficher plus