Deux équipes en finale de coupe de l'Aube : une première historique pour le club !
Résultats · 30. mai 2023
Les U14 et U16 se sont qualifiés ce week end pour la finale de la coupe de l'Aube qui auront lieu le 17 juin. Une première historique pour le BFC qui voit deux équipes en finale. Retour sur la qualification de nos équipes.

Yann LECLERE, U13, en équipe de l'Aube
18. avril 2023
Joueur de la catégorie U13, surclassé en U14 R3, Yann Leclere a été retenu dans l'équipe de l'Aube U13.

Résultats du 10 et 11 décembre 2022
Résultats · 13. décembre 2022
Focus sur la dernière journée des matchs aller avant la trêve hivernale pour les équipes encore en lice dans leur championnat. Les seniors stoppent leur série de 9 matchs consécutifs sans défaite alors que les U18 remportent leur première victoire de la saison.

Résultats du 3 et 4 décembre 2022
Résultats · 05. décembre 2022
Week-end riche en résultats pour nos équipes avec notamment la belle opération de l'équipe seniors R3 qui se rapproche du podium. Les féminines renouent avec la victoire sur le terrain d'Arcis, alors que les U18 obtiennent le point du nul face à l'AS Chartreux.

Résultats sportifs du week-end : 26 et 27/11/2022
Résultats · 28. novembre 2022
Ce week-end a marqué la fin de la 1ère phase pour certaines équipes du club. Retour sur les résultats de nos équipes à deux semaines de la trêve hivernale avec notamment la belle performance de l'équipe R3 qui n'a pas perdu depuis le 16 octobre.

Tristan Fernandes, jeune arbitre de ligue du BFC !
Interview · 05. mars 2022
Formé au Bar sur Aube FC en tant que joueur et propulsé à l 'age de 15 ans dans l'arbitrage par les responsables du club, Tristan nous parle de sa passion pour le football mais tout particulièrement de celle pour l'arbitrage.

Cap 2022 avec le président !
Interview · 28. janvier 2022
Que nous réserve 2022 ? Le synthétique, les projets de formation, les manifestations à venir, le président nous donne son sentiment sur cette deuxième partie de saison.

Portrait de Yacine, jeune salarié et bénévole  en formation !
Interview · 27. décembre 2021
Bénévole actif au sein du BFC, devenu salarié en apprentissage, Yacine continue sa progression au sein de notre structure et confirme le projet de formation mis en place par les responsables du club. Découvrez son parcours et ses motivations dans l'interview du mois.

Lola, une jeune bénévole récompensée par la FFF.
Interview · 30. novembre 2021
Lola Véchin a reçu le jeudi 18 novembre dernier lors de la réunion de secteur, une récompense qu'aucun membre n'a reçu jusqu'à présent au BFC ! La médaille du président de la FFF pour son investissement en temps que bénévole au sein de notre club. Théo boivin l'a rencontré pour évoquer son parcours à travers une interview toute en simplicité.

Des dotations aux écoles pour clôturer l'opération foot à l'école
Reportages · 23. novembre 2021
Pour récompenser les enfants d’avoir participé à l’opération foot à l’école, le BFC par l'intermédiaire du District Aube de Football ont fait dons aux trois écoles de Bar sur Aube, d’équipements, buts, ballons, et chasubles.