Résultats · 24. novembre 2019
De bons résultats chez les jeunes ce week-end avec la victoire des U14 contre l'AS Chartreux, et des U18 devant Morgendois alors que les U16 sont allés étriller Dienville mercredi en match avancé. Les seniors n'ont, quant à eux, pas eu de réussite avec un match nul 1 à 1 pour la première devant Chalindrey et une défaite sévère pour la réserve à Villechétif 5 à 1.

Interview · 23. novembre 2019
Lucas, actuellement en BMF apprentissage doit réaliser un reportage sur une bénévole du club. Zoom sur Magali Petit l'une des plaques tournante du BFC !

Résultats · 11. novembre 2019
Retour sur un weekend riche en résultats pour le BFC, avec la belle opération des équipes seniors à La Vaudoise, victoire 4 à 2 et de la réserve à domicile face aux Riceys 3 à 0. L'excellent résultat des féminines à Saint Aubin (3 à 2) et une victoire encourageante des U14 à Lusigny 1 à 0.

Résultats · 04. novembre 2019
Régionale 3 : Le BFC remporte le derby face à Vendeuvre. Féminines : Les joueuses de JD ont donné du fil à retordre au FCMT U16 : Victoire éclatante face à Dienville 5 à 0.

Informations · 03. novembre 2019
Vendredi 1er novembre avait lieu l'assemblée générale du club. Le président esr revenu et les mebres du comité directeur sont revenu sur une une saison galère après laquelle le Bar-sur-Aube Football-club espère rebondir. Une équipe de jeunes a gagné un trophée en juin dernier, sauvant une saison « galère ».

Interview · 07. octobre 2019
Petite interview réalisée par Lucas Tahkbari sur Damien Mariet, responsable des U11 au sein du BFC.

Interview · 24. août 2019
Alors qu’une partie des licenciés a rechaussé les crampons, le club de foot a intégré un jeune en apprentissage. L’ambitieux Lucas Tahkbari, 22 ans, va passer son brevet de moniteur de foot.

Reportages · 23. juin 2019
Les vestiaires du stade Pierre-de-Coubertin serviront à quelque 500 sportifs, entre les footballeurs, les athlètes et les scolaires. Les anciens vestiaires dataient de plus de quarante ans.

Informations · 21. juin 2019
Le club a décidé de franchir le cap et d'intégrer un équipement dans la cotisation. Pourquoi cette nouveauté ? explications.

Reportages · 12. juin 2019
Changements dans les catégories jeunes pour la saison 2019 - 2020. Comment ça se passe ?

Afficher plus