Portrait : Maxime Pauloin, un fidèle parmi les fidèles, trace sa route au BFC !
Interview · 23. janvier 2021
Qui ne connait pas Maxime au BFC ? Le natif de Bar sur Aube, joueur à l'ESBB puis au BFC, éducateur diplômé et reconnu dans le microcosme du football Aubois et régional, est devenu à seulement 29 ans, l'entraineur principal du BFC depuis octobre 2020. Il se confie et nous retrace son parcours à travers cette interview. Zoom...

Reportages · 18. novembre 2020
Zoom sur le maintien et la préparation physique selon Lucas Tahkbari. A travers cet article, le tout jeune diplômé du BMF nous fait part de son point de vue sur la période d'inactivité actuelle et sur les programmes physiques qui peuvent mis en place à la maison par les joueurs.

Reportages · 11. novembre 2020
Petit reportage en compagnie de Laurent Brigaud, responsable de la section foot du collège Gaston Bachelard et des U13 du BFC sur comment continuer le foot malgré le confinement.

Interview · 05. novembre 2020
Portrait de l'entraineur des U16, Théo Boivin, tout fraichement embauché en service civique. Un jeune éducateur déjà bien intégré au BFC malgré son arrivée récente à Bar sur Aube. Découvrez son parcours et ses ambitions grâce à cette interview toute en simplicité !

Informations · 29. octobre 2020
A la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la FFF a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre

Reportages · 17. septembre 2020
Le premier match de championnat de l’équipe de football a sonné la reprise du sport, le 6 septembre, dans la commune auboise. Une éclaircie dans un paysage associatif englué dans la crainte d’une reprise de l’épidémie de Covid-19. Article écrit par Corentin L du journal le monde

Interview · 28. juin 2020
Nouvelle vie, nouvelle région, nouveau projet, le rêve de Kader va se concrétiser cet été. Une grosse perte pour le BFC qui voit partir un de ses membres emblématique. A travers cet interview, le club souhaite lui rendre un vibrant hommage et le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sein du BFC. Il se confie à José dans une interview pleine de lucidité !

Informations · 11. juin 2020
Le club met en place des permanences au local du club (3 rue Pierre de Coubertin) relais assistante maternelle pour le renouvellement des licences 2020 - 2021

Interview · 08. juin 2020
A bientôt 13 ans, Romane va franchir un nouveau palier footballistique. Cet été, elle va rejoindre le club de l'ESTAC pour progresser et pourquoi pas un jour intégrer un groupe professionnel. Elle se confie pour le BFC et nous parle de ses débuts, de ses projets, des moments passés au BFC. Une interview de la 1ère féminine du BFC à rejoindre l'ESTAC réalisé par José DN pour le club.

Interview · 21. mai 2020
Après 20 ans de fidélité au club, l'actuel capitaine de l'équipe fanion du club, prend un virage à 90° dans sa vie professionnelle. Il quitte le Barsuraubois pour Paris et Londres. A travers une interview réalisée par José DN, le club souhaite mettre en lumière un modèle de fidélité.

Afficher plus