Tristan Fernandes, jeune arbitre de ligue du BFC !
Interview · 05. mars 2022
Formé au Bar sur Aube FC en tant que joueur et propulsé à l 'age de 15 ans dans l'arbitrage par les responsables du club, Tristan nous parle de sa passion pour le football mais tout particulièrement de celle pour l'arbitrage.

Cap 2022 avec le président !
Interview · 28. janvier 2022
Que nous réserve 2022 ? Le synthétique, les projets de formation, les manifestations à venir, le président nous donne son sentiment sur cette deuxième partie de saison.

Portrait de Yacine, jeune salarié et bénévole  en formation !
Interview · 27. décembre 2021
Bénévole actif au sein du BFC, devenu salarié en apprentissage, Yacine continue sa progression au sein de notre structure et confirme le projet de formation mis en place par les responsables du club. Découvrez son parcours et ses motivations dans l'interview du mois.

Lola, une jeune bénévole récompensée par la FFF.
Interview · 30. novembre 2021
Lola Véchin a reçu le jeudi 18 novembre dernier lors de la réunion de secteur, une récompense qu'aucun membre n'a reçu jusqu'à présent au BFC ! La médaille du président de la FFF pour son investissement en temps que bénévole au sein de notre club. Théo boivin l'a rencontré pour évoquer son parcours à travers une interview toute en simplicité.

Des dotations aux écoles pour clôturer l'opération foot à l'école
Reportages · 23. novembre 2021
Pour récompenser les enfants d’avoir participé à l’opération foot à l’école, le BFC par l'intermédiaire du District Aube de Football ont fait dons aux trois écoles de Bar sur Aube, d’équipements, buts, ballons, et chasubles.

Le BFC surclasse Marnaval et accède au 4ème tour de la coupe de France
Résultats · 21. septembre 2021
Face à un adversaire évoluant en R1, les Baralbins n'ont pas tremblé et s'offre une qualification pour le 4ème tour de coupe de France...et surtout les maillots chers aux joueurs amateurs !

Recrutement service civique
Informations · 16. août 2021
Le BFC recrute deux services civiques !

Une première au BFC : Deux éducateurs intègrent la formation du BMF !
Reportages · 06. juillet 2021
Pour faire suite à sa politique de formation des jeunes depuis quelques années, le club a proposé à 2 jeunes éducateurs du club de postuler à la formation en alternance du BMF (Brevet de Moniteur de Football).

Foot à l'école : un bilan couronné de succès !
Reportages · 18. juin 2021
En ce 18 juin, les éducateurs du BFC se sont rendus dans les écoles Maurice Vechin et Arthur Bureau de la ville de Bar sur Aube pour faire un bilan de l'opération foot à l'école avant de boucler la boucle de se projet la semaine prochaine à Ste Thérèse. Un projet rondement mené et qui suscité un certain engouement !

Départ de Maxime Pauloin
Informations · 08. juin 2021
Au club depuis son enfance, après avoir franchi les paliers en tant que joueur mais également en tant qu'éducateur, une page se tourne pour Maxime Pauloin au BFC. Il quitte le club avec le sentiment du travail accompli. A travers une lettre rempli d'émotion, il s'adresse au comité directeur et aux membres du club.

Afficher plus