Reportages

Des dotations aux écoles pour clôturer l'opération foot à l'école
Reportages · 23. novembre 2021
Pour récompenser les enfants d’avoir participé à l’opération foot à l’école, le BFC par l'intermédiaire du District Aube de Football ont fait dons aux trois écoles de Bar sur Aube, d’équipements, buts, ballons, et chasubles.

Une première au BFC : Deux éducateurs intègrent la formation du BMF !
Reportages · 06. juillet 2021
Pour faire suite à sa politique de formation des jeunes depuis quelques années, le club a proposé à 2 jeunes éducateurs du club de postuler à la formation en alternance du BMF (Brevet de Moniteur de Football).

Foot à l'école : un bilan couronné de succès !
Reportages · 18. juin 2021
En ce 18 juin, les éducateurs du BFC se sont rendus dans les écoles Maurice Vechin et Arthur Bureau de la ville de Bar sur Aube pour faire un bilan de l'opération foot à l'école avant de boucler la boucle de se projet la semaine prochaine à Ste Thérèse. Un projet rondement mené et qui suscité un certain engouement !

Reportages · 18. novembre 2020
Zoom sur le maintien et la préparation physique selon Lucas Tahkbari. A travers cet article, le tout jeune diplômé du BMF nous fait part de son point de vue sur la période d'inactivité actuelle et sur les programmes physiques qui peuvent mis en place à la maison par les joueurs.

Reportages · 11. novembre 2020
Petit reportage en compagnie de Laurent Brigaud, responsable de la section foot du collège Gaston Bachelard et des U13 du BFC sur comment continuer le foot malgré le confinement.

Reportages · 17. septembre 2020
Le premier match de championnat de l’équipe de football a sonné la reprise du sport, le 6 septembre, dans la commune auboise. Une éclaircie dans un paysage associatif englué dans la crainte d’une reprise de l’épidémie de Covid-19. Article écrit par Corentin L du journal le monde

Reportages · 29. mars 2020
En cette période de confinement pour l'ensemble des adhérents, le club met en place, par l'intermédiaire de Lucas et José, des tournois sur PS4 en ligne avec le jeu FIFA 20. Zoom sur l'organisation...

Reportages · 23. juin 2019
Les vestiaires du stade Pierre-de-Coubertin serviront à quelque 500 sportifs, entre les footballeurs, les athlètes et les scolaires. Les anciens vestiaires dataient de plus de quarante ans.

Reportages · 12. juin 2019
Changements dans les catégories jeunes pour la saison 2019 - 2020. Comment ça se passe ?

Reportages · 05. mars 2018
Félicitations à Liam ANGLADE et Mathis JUILLY qui ont obtenu une sélection en équipe de l'Aube U14. Ils iront défendre les couleurs de l'Aube aux interdistricts samedi 10 mars au CREPS de Reims. Zoom sur nos deux joueurs qui évoluent actuellement en U15 DH sous la houlette de Maxime Pauloin.

Afficher plus