Reportages

Reportages · 18. novembre 2020
Zoom sur le maintien et la préparation physique selon Lucas Tahkbari. A travers cet article, le tout jeune diplômé du BMF nous fait part de son point de vue sur la période d'inactivité actuelle et sur les programmes physiques qui peuvent mis en place à la maison par les joueurs.

Reportages · 11. novembre 2020
Petit reportage en compagnie de Laurent Brigaud, responsable de la section foot du collège Gaston Bachelard et des U13 du BFC sur comment continuer le foot malgré le confinement.

Reportages · 17. septembre 2020
Le premier match de championnat de l’équipe de football a sonné la reprise du sport, le 6 septembre, dans la commune auboise. Une éclaircie dans un paysage associatif englué dans la crainte d’une reprise de l’épidémie de Covid-19. Article écrit par Corentin L du journal le monde

Reportages · 29. mars 2020
En cette période de confinement pour l'ensemble des adhérents, le club met en place, par l'intermédiaire de Lucas et José, des tournois sur PS4 en ligne avec le jeu FIFA 20. Zoom sur l'organisation...

Reportages · 23. juin 2019
Les vestiaires du stade Pierre-de-Coubertin serviront à quelque 500 sportifs, entre les footballeurs, les athlètes et les scolaires. Les anciens vestiaires dataient de plus de quarante ans.

Reportages · 12. juin 2019
Changements dans les catégories jeunes pour la saison 2019 - 2020. Comment ça se passe ?

Reportages · 05. mars 2018
Félicitations à Liam ANGLADE et Mathis JUILLY qui ont obtenu une sélection en équipe de l'Aube U14. Ils iront défendre les couleurs de l'Aube aux interdistricts samedi 10 mars au CREPS de Reims. Zoom sur nos deux joueurs qui évoluent actuellement en U15 DH sous la houlette de Maxime Pauloin.

Reportages · 16. février 2018
Pour aider Frédérico, victime des récentes inondations, le club à l'initiative de Carlos Kb, a réalisé une quête qui lui a été remise officiellement jeudi au local du club.

Reportages · 24. août 2017
Tout le monde a repris le chemin des terrains en foot à 11. Lundi c'était au tour des U17 sous la responsabilité de Yohanne.

Reportages · 18. août 2017
Jeudi 16h, 14 joueurs de la catégorie U14 - U15, ont repris l'entrainement sous la responsabilité de Maxime Pauloin et Alexandre Voyard.

Afficher plus