Résultats

Deux équipes en finale de coupe de l'Aube : une première historique pour le club !
Résultats · 30. mai 2023
Les U14 et U16 se sont qualifiés ce week end pour la finale de la coupe de l'Aube qui auront lieu le 17 juin. Une première historique pour le BFC qui voit deux équipes en finale. Retour sur la qualification de nos équipes.

Résultats du 10 et 11 décembre 2022
Résultats · 13. décembre 2022
Focus sur la dernière journée des matchs aller avant la trêve hivernale pour les équipes encore en lice dans leur championnat. Les seniors stoppent leur série de 9 matchs consécutifs sans défaite alors que les U18 remportent leur première victoire de la saison.

Résultats du 3 et 4 décembre 2022
Résultats · 05. décembre 2022
Week-end riche en résultats pour nos équipes avec notamment la belle opération de l'équipe seniors R3 qui se rapproche du podium. Les féminines renouent avec la victoire sur le terrain d'Arcis, alors que les U18 obtiennent le point du nul face à l'AS Chartreux.

Résultats sportifs du week-end : 26 et 27/11/2022
Résultats · 28. novembre 2022
Ce week-end a marqué la fin de la 1ère phase pour certaines équipes du club. Retour sur les résultats de nos équipes à deux semaines de la trêve hivernale avec notamment la belle performance de l'équipe R3 qui n'a pas perdu depuis le 16 octobre.

Le BFC surclasse Marnaval et accède au 4ème tour de la coupe de France
Résultats · 21. septembre 2021
Face à un adversaire évoluant en R1, les Baralbins n'ont pas tremblé et s'offre une qualification pour le 4ème tour de coupe de France...et surtout les maillots chers aux joueurs amateurs !

Résultats · 24. novembre 2019
De bons résultats chez les jeunes ce week-end avec la victoire des U14 contre l'AS Chartreux, et des U18 devant Morgendois alors que les U16 sont allés étriller Dienville mercredi en match avancé. Les seniors n'ont, quant à eux, pas eu de réussite avec un match nul 1 à 1 pour la première devant Chalindrey et une défaite sévère pour la réserve à Villechétif 5 à 1.

Résultats · 11. novembre 2019
Retour sur un weekend riche en résultats pour le BFC, avec la belle opération des équipes seniors à La Vaudoise, victoire 4 à 2 et de la réserve à domicile face aux Riceys 3 à 0. L'excellent résultat des féminines à Saint Aubin (3 à 2) et une victoire encourageante des U14 à Lusigny 1 à 0.

Résultats · 04. novembre 2019
Régionale 3 : Le BFC remporte le derby face à Vendeuvre. Féminines : Les joueuses de JD ont donné du fil à retordre au FCMT U16 : Victoire éclatante face à Dienville 5 à 0.

Résultats · 07. juin 2018
Sacré champion avec l'équipe fanion et l'équipe U17, la saison 2017 - 2018 du BFC sera marquée d'une pierre blanche. Encore en lice en coupe de l'aube avec les équipe U15 et U17 elle pourra être historique !

Résultats · 14. mai 2018
Zoom sur la saison des U17 coachés par Yohanne Vuille devenus champions de Promotion d'honneur ce week end en s'imposant à Bologne 6 à 1 !