Nos installations

Notre terrain vue du ciel

1 terrain synthétique et 2 terrains en herbe. Les deux terrains herbes sont consacrés aux entrainements et aux matchs de foot à 8. Le terrain synthétique étant le terrain principale de catégorie 3 pouvant accueillir des matchs en nocturne grâce à son éclairage dernière génération. Nos vestiaires peuvent accueillir 6 équipes. 1 Buvette. 2 vestiaires arbitres. Trois locaux pour le matériel. Le site est équipé également d'un COSEC où nous réalisons des entrainements et des matchs de Futsal durant la période hivernale.

L'entrée du stade face au terrain honneur

Le bloc vestiaire face au terrain synthétique

Le terrain honneur 2 où peuvent se disputer des matchs de foot à 11 mais également de foot à 8 car il est équipé de buts amovibles.

La plaine de jeu des débutants équipées de 4 terrains de foot à 5. Nous y réalisons les entrainements des U6 au U9 ainsi que les plateaux.

Le terrain 3 d'entrainement également équipé de buts pour le foot à 8.