· 

Recrutement service civique

[Recrutement service civique]

Grâce au Service Civique, rejoignez le Bar sur Aube FC pour une mission de solidarité dans le cadre sportif du club.

Deux “volontaires” sont recherchés dès le 1er octobre 2021 pour réaliser une mission d’intérêt général avec le Bar sur Aube FC.

 

 

 

👉 Mission 1 : Contribuer au développement de l’Ecole Féminine et masculine de Football

👉Mission 2 : Action de développement du programme Educatif fédéral au sein de l'ensemble des équipes du BFC

 

⚠ Conditions :

Pour être volontaire, il faut avoir entre 18 et 25 ans et posséder la nationalité française, celle d’un état membre de l’Union européenne ou de l’espace économique européen, ou justifier d’un séjour régulier en France depuis plus d’un an.

Aucune autre condition n’est requise en particulier, il n’y a pas de condition en termes de diplôme ou d’expérience professionnelle préalable. Ce sont les savoirs-être et la motivation qui comptent avant tout.

Les jeunes en situation de handicap peuvent faire un Service Civique. L’indemnité de Service Civique est entièrement cumulable avec l’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH).

Proposition de projet : Le ou les volontaires se verront proposer l'accès aux tests d'entrée au BMF (Brevet de Moniteur de Football) en apprentissage à la fin de leur mission en juin 2021 et pourront ainsi continuer leur formation dans le cadre du club.

 

📞📱 Contacts :

- Magali PETIT (secrétaire) au 06.84.90.15.23

- Christophe VOYARD (président) au 06.31.88.68.56

- José Do Nascimento (Responsable école de foot) au 06.08.06.73.29

Écrire commentaire

Commentaires: 0