· 

Retour sur les matchs du 16 et 17 septembre 2017

Retour sur les matchs qui ont eu lieu le week end dernier avec notamment la victoire de l'équipe fanion face à Andelot, le match nul des U17 et la défaite immérité des U15 DH à Epernay.

SENIORS 

Équipe 1, victoire 5-1 en championnat contre Andelot. Le BFC confirme son excellent début de saison une semaine après sa défaite en coupe de France. Dans un nouveau dispositif, les joueurs de José DN ont eu du mal à imposer leur jeu. C'est le capitaine Mathieu Voyard qui débloque la situation à la 20ème minute. Une première période où les Baralbins auraient pu mener bien pu largement. En seconde période, Andelot obtient rapidement un pénalty et égalise mettant le doute dans les rangs des orange et noir. Réduit à 10, Andelot fini par craquer. A la 65ème minute, Mathieu Heloir qui venait de faire son entrée en jeu, faisait basculer la rencontre grâce à une belle frappe à l'entrée de la surface. S'en suivait alors une avalanche d'occasions et de buts. Tout d'abord Julien Damiani portait le score à 3 à 1 avant que Mathieu Voyard ne réalise le doublé à 92ème. Finalement dans les arrêts de jeu c'est de nouveau Julien Damiani qui clos le score à 5 à 1. C'est la première saison depuis la création du club que l'équipe première enregistre deux victoires en deux journées. 

Équipe 2 défaite 3-2 en championnat face à Luyères. Un déplacement jamais simple face à une équipe rugueuse qui est très difficile à manœuvrer chez elle. Avec de nombreux blessés et absents, la réserve s'est présentée un peu amoindrie. Malgré tout, les joueurs ont réalisé un bon match mais ont manqué un grand nombre d'occasions et face à un adversaire vraiment chanceux les joueurs de Gil DN n'ont pas réussis à ramener au moins un point.  Les buts ont été marqués par Adem et Michel. Ce dernier marquant son premier but sous ses nouvelles couleurs. 

JEUNES

U19, victoire en championnat 3-2 face à Rosières, un bon premier match pour nos U19 qui débutent leur championnat de la meilleure des façons...C'est Evan Molin qui offre la victoire aux siens dans les arrêts de jeu grâce à un pénalty et s'offre également le doublé dans ce match. L'autre but a été marqué contre son camp par un défenseur adverse. Une bonne entrée en matière pour nos U19 qui se déplaceront à Marnaval en coupe Gambardella.

U17, drôle de match nul 6-6 face à LOrnel en championnat de PH pour nos U17 pourtant au dessus de leur adversaire ils n'ont pas réussi à concrétiser certaines situations en première mi-temps... Ils auront eu le mérite de revenir au score à 2 reprises. Avec 4 points en deux matchs c'est un bon début de saison.

U15 DH, très frustrante défaite sur la pelouse d'Epernay 2-1. Notre équipe réalise pourtant un match très abouti dominant et se créant les meilleures occasions : Killian RATINET touche la barre, tout comme Mehdi BERREZAK et Liam ANGLADE, pendant l'intégralité de la rencontre le BFC domine et ne concède pratiquement aucune situation dangereuse. Les U15 ouvre le score à la 71e minute sur un corner rentrant de Romain GRACIA. Avant d'interminables arrêts de jeux (7mins) ou l'équipe encaisse 2 buts (81e et 87e). Cette rencontre prouve que l'équipe progresse et peut rivaliser en DH... Il ne faut rien lâcher ! Les joueurs de Maxime P, recevront Argonnes qui a subit 2 lourdes défaites en 2 matchs. Peut être la première victoire en DH ce week end ?

Un week-end encourageant pour le BFC !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0