· 

Résultats du 21 et 22 octobre 2017

L'équipe U19 jouait le 2nd tour de la coupe Gambardella
L'équipe U19 jouait le 2nd tour de la coupe Gambardella

Malgré un Week end mitigé pour nos équipes qui étaient en compétition, nous retiendrons surtout le bon résultat de l'équipe fanion qui, grâce à sa victoire face à Marnaval et au faux pas de ses concurrents direct, prend la tête de son groupe de R3. 

Seniors

Une fois n'est pas coutume nous parlerons de la réserve d'abord. Aux Riceys avec une équipe très amoindri, les joueurs de Gil ont pourtant réalisé un bon début de match et menaient au score rapidement grâce à Valentin Perardot. Néanmoins, l'absence de nombreux joueurs et les blessures ont contribué à la baisse de régime de l'équipe qui s'est incliné au final, 4 à 2 malgré un second but de Jean-Charles Mougin. L'arbitrage a également été plus que moyen ! L'arbitre n'acceptant pas les remarques de certains joueurs et s'empressant comme à son habitude de distribuer des cartons ou des exclusions temporaires. On parle de pédagogie dans l'arbitrage...certains feraient bien de s'y mettre ! La réserve à l'image de l'effectif seniors est dans une mauvais passe mais le coach reste confiant : "On a des problèmes d'effectif qui devraient se régler dès le week end prochain avec le retour de certains joueurs ! Quand je vois les résultats je me dis qu'on a une belle carte à jouer dans ce championnat de D2. 

L'équipe A recevait la solide réserve de Marnaval. Diminuée également par les blessures et les absences, le coach José DN pouvait néanmoins compter sur 11 joueurs motivés. Une bonne première période qui se soldait néanmoins par un score nul et vierge.  Au retour du vestiaire, les Baralbins mettaient le pied sur l’accélérateur par l’intermédiaire de leur capitaine qui trouvait la faille et donnait l'avantage aux siens. Le BFC dominait la deuxième période de la tête et des épaules et c'est de nouveau Mathieu Voyard qui donnait un avantage définitif aux siens après un excellent travail de Gordon Edwards et de Julien Damiani. L'équipe reprend sa marche en avant après sa contre performance de la semaine dernière sur le terrain des Municipaux Troyens. Elle profite également des mauvais résultats de ses concurrents direct, Montier en Der (défaite à sarrey 2 à 0) et de Chevillon (nul face à Municipaux 2 à 2...) Le BFC prend la tête de son championnat mais comme le dit si bien le coach : "ce n'est que le début et la saison est longue. Il faut continuer à travailler pour rester en haut"

Les seniors filles se rendaient à Bignicourt dans la marne. Malgré un match courageux à 8 avec une blessée, les joueuses de Jules Depuis se sont de nouveau inclinées sur le score de 2 à 0. Il ne faut pas baisser les bras les résultats vont venir.

 

Jeunes 

Les U15 B jouaient en championnat. Ils se sont inclinés 5 à 1 face à une équipe athlétique de la vaudoise. Il ne faut pas baisser les bras.

Les U17 étaient engagés en coupe Champagne's League. Sur le terrain de l'AFM Romilly, les joueurs de Yohanne ont obtenu un match nul 2 à 2. Cette coupe se joue en match aller - retour. Un bon résultat à l'extérieur !

En coupe Gambardella, les U19 n'ont pas créé l'exploit à Marnaval face au 3ème de DH. Ils s'inclinent 5 à 2 en ayant réalisé malgré tout un match correct. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0