· 

Solidarité BFC !

Pour aider Frédérico, victime des récentes inondations, le club à l'initiative de Carlos Kb, a réalisé une quête qui lui a été remise officiellement jeudi au local du club.

Frédérico au centre accompagné des dirigeants du BFC

Comme le dit si bien le président Christophe Voyard,"le BFC est une famille" ! Alors, quand Carlos KB a contacté quelques dirigeants et copains du club pour lancer une quête et aider Frédérico, tous ont répondu favorablement. Frédérico a subit d'important dégât dans sa maison à Longchamp sur Aujon avec pas moins de 50cm d'eau. Des dégâts qui l'ont obligé à être relogé en attendant la décrue et la remise en état de sa maison. Jeudi soir dans les locaux du club une remise officielle a donc eu lieu en présence de quelques dirigeants, du président et bien sur de Frédérico. Tous n'ont pas pu venir mais Frédérico tient à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé à cette quête. "Je ne m'y attendait pas du tout, je croyais qu'on m'avait dit de venir pour une simple réunion et qu'on allait parler de foot. Franchement fallait pas !" exprimait Frédérico touché et gêné de cette initiative. Le club lui souhaite bon courage pour la remise en état de sa maison et pour les travaux à venir.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Holski (vendredi, 16 février 2018)

    Comme koi la Solidarité existe encore !!! Excellente initiative et bn courage à Fred !!!

  • #2

    seghetto sebastien (mercredi, 21 février 2018 09:22)

    Félicitation au club et à tous ses membres pour ce que vous faites. Le Bar FC est un club qui mérite un grand avenir, grâce à la qualité de l'encadrement, du conseil administratif et de son école de foot. Reste aux joueurs d'être irréprochable sur les terrains et en dehors, et de participer vivement à tous les entraînements. Avant tout, un footballeur doit être un sportif.. Le sport véhicule des valeurs importantes pour l'épanouissement de chacun..