Résultats · 24. novembre 2019
De bons résultats chez les jeunes ce week-end avec la victoire des U14 contre l'AS Chartreux, et des U18 devant Morgendois alors que les U16 sont allés étriller Dienville mercredi en match avancé. Les seniors n'ont, quant à eux, pas eu de réussite avec un match nul 1 à 1 pour la première devant Chalindrey et une défaite sévère pour la réserve à Villechétif 5 à 1.

Résultats · 11. novembre 2019
Retour sur un weekend riche en résultats pour le BFC, avec la belle opération des équipes seniors à La Vaudoise, victoire 4 à 2 et de la réserve à domicile face aux Riceys 3 à 0. L'excellent résultat des féminines à Saint Aubin (3 à 2) et une victoire encourageante des U14 à Lusigny 1 à 0.

Résultats · 04. novembre 2019
Régionale 3 : Le BFC remporte le derby face à Vendeuvre. Féminines : Les joueuses de JD ont donné du fil à retordre au FCMT U16 : Victoire éclatante face à Dienville 5 à 0.

Résultats · 07. juin 2018
Sacré champion avec l'équipe fanion et l'équipe U17, la saison 2017 - 2018 du BFC sera marquée d'une pierre blanche. Encore en lice en coupe de l'aube avec les équipe U15 et U17 elle pourra être historique !

Résultats · 14. mai 2018
Zoom sur la saison des U17 coachés par Yohanne Vuille devenus champions de Promotion d'honneur ce week end en s'imposant à Bologne 6 à 1 !

Résultats · 27. novembre 2017
Malgré le temps instable de cette fin de semaine, les matchs ont pu se tenir sur les différents terrains. Les U17 ont réalisé une belle opération en s'imposant chez leur dauphin Lusigny. Ils ont été imité par l'équipe fanion qui remporte une victoire à l'arrachée face au dernier, l'étoile Chapelaine et reste en tête de son championnat de R3.

Résultats · 20. novembre 2017
Week-end prolifique pour nos équipes. Les seniors B s'imposent devant la réserve de Vendeuvre. Les U15 B ont obtenus leur première victoire en championnat face à ASVPO 2 pendant que la DH tenait en échec le RCSC en coupe avec une séance de tirs au but pleine de rebondissements. Les filles s'inclinent face à Bourmont sans pour autant avoir démérité.

Résultats · 07. novembre 2017
Aucunes défaites ce week end pour les équipes du BFC ! Les filles obtiennent leur première victoire à Chalindrey, la réserve seniors confirme à Essoyes pendant que l'équipe une ne tremble pas devant Prez-Bourmont. Les U15 DH et les U17 n'ont pu faire mieux que match nul.

Résultats · 24. octobre 2017
Week end mitigé pour nos équipes qui étaient en compétition. Nous retiendrons surtout le bon résultat de l'équipe fanion qui, grâce à sa victoire face à Marnaval et au faux pas de ses concurrents direct, prend la tête de son groupe de R3.

Résultats · 16. octobre 2017
Retour sur les matchs qui se sont déroulés le 14 et 15 octobre 2017 avec notamment une victoire importante des U15 DH dans la course au maintien et le choc en tête du championnat U17.

Afficher plus