Résultats · 27. novembre 2017
Malgré le temps instable de cette fin de semaine, les matchs ont pu se tenir sur les différents terrains. Les U17 ont réalisé une belle opération en s'imposant chez leur dauphin Lusigny. Ils ont été imité par l'équipe fanion qui remporte une victoire à l'arrachée face au dernier, l'étoile Chapelaine et reste en tête de son championnat de R3.

Résultats · 20. novembre 2017
Week-end prolifique pour nos équipes. Les seniors B s'imposent devant la réserve de Vendeuvre. Les U15 B ont obtenus leur première victoire en championnat face à ASVPO 2 pendant que la DH tenait en échec le RCSC en coupe avec une séance de tirs au but pleine de rebondissements. Les filles s'inclinent face à Bourmont sans pour autant avoir démérité.

Résultats · 07. novembre 2017
Aucunes défaites ce week end pour les équipes du BFC ! Les filles obtiennent leur première victoire à Chalindrey, la réserve seniors confirme à Essoyes pendant que l'équipe une ne tremble pas devant Prez-Bourmont. Les U15 DH et les U17 n'ont pu faire mieux que match nul.

Résultats · 24. octobre 2017
Week end mitigé pour nos équipes qui étaient en compétition. Nous retiendrons surtout le bon résultat de l'équipe fanion qui, grâce à sa victoire face à Marnaval et au faux pas de ses concurrents direct, prend la tête de son groupe de R3.

Résultats · 16. octobre 2017
Retour sur les matchs qui se sont déroulés le 14 et 15 octobre 2017 avec notamment une victoire importante des U15 DH dans la course au maintien et le choc en tête du championnat U17.

Résultats · 19. septembre 2017
Retour sur les matchs qui ont eu lieu le week end dernier avec notamment la victoire de l'équipe fanion face à Andelot, le match nul des U17 et la défaite immérité des U15 DH à Epernay.

Résultats · 11. septembre 2017
Quelques bons résultats ce week end pour la reprise des championnats avec notamment la victoire des seniors B et des U17 PH.

Résultats · 29. août 2017
Les seniors ont débuté la saison par une belle victoire en coupe de France devant Vendeuvre

Résultats · 21. août 2017
Retour sur le match amical disputé à Vitry le François